Asmodine

Asmodine est une startup lilloise qui a développé une solution digitale globale permettant telle une styliste en ligne, de trouver l’habit adapté à sa morphologie.

Ma mission, en tant que graphiste freelance à Hyères pour le compte de Synériance, était de créer la mise en page du dossier de presse. A destination des marques et des investisseurs, il présente la plateforme de recommandations de taille. Le dossier de presse a été réalisé en adéquation avec l’identité graphique de la marque Asmodine. La qualité visuelle de la mise en page est un atout pour la compréhension et la valorisation du projet. Le design est épuré et dynamique. Son format web dispose d’un sommaire interactif et des icônes de réseaux sociaux cliquables.

Graphisme

Dossier de presse | iconographie | visuel

2017

Autres projets

Le logo étant l'entité visuelle qui représente une organisation, sa conception est un domaine important du graphisme. Voici un exemple de réalisation.

L’objectif est de proposer un site pour améliorer l’image et la visibilité du club. La nouvelle version du site est le socle d’une communication digitale facile et pertinente.

La conception d'un cours e-learning c'est créer une expérience d'apprentissage virtuelle innovante avec une intéraction captivante et efficace.

Les créateurs de Roolett m’ont sollicité pour concevoir leur logo et développer leur site Internet. Roolett est une solution de formation pour trottinettes et vélos électriques.

Ligne de Chaîne est un organisme de formation à Carqueiranne dédié à la mobilité électrique. Ligne de Chaîne m’a chargée de retravailler son site Internet déjà existant.

DFL Avocats est un cabinet d’avocats pas comme les autres, à Hyères et Toulon, qui intervient en droit de la famille, droit immobilier et droit de la responsabilité.

Le site Autohypnose Mp3 est un site de téléchargement de séance d'autohypnose sur support audio, réalisée par un hypnothérapeute expérimenté.

Creafik collabore avec Access Coiffure et ses 19 salons de coiffure dans le développement de sa marque et la fidélisation de ses clients depuis 2010.

Chaque année, la MJC La Fabrique créé un programme et une affiche pour la ville de Tourcoing afin de présenter la nouvelle saison culturelle.